Idées d'activités autour de l'Atrium d'Argilliers 

Parfaits pour un week-end, une escapade, ou un plus long séjour, l’Atrium d'Argilliers représente le point de départ idéal pour vivre la région et visiter ses environs : le Site du Pont du Gard, les villes romaines de Nîmes et Arles, Avignon, Anduze, les Cévennes...

Visite des caves à vins

 

Partout où vous regarderez nos paysages sont couverts de vignobles. Qu'il soit rouge, rosé ou blanc : la terre de nos vignerons rendent un vin d'une qualité inégalable.

Sites culturels

 

Ici , c'est l'Histoire romaine qui rythmera vos excursions. Le Site du Pont du Gard en est le meilleur exemple : plus de 2000 ans d'histoire à vous couper le souffle ! 

Visite du marché

 

La destination regorge de produits du terroir d'exception, l'occasion de flâner au marché d'Uzès  rien de tel pour vous imprégner de l'ambiance, des parfums et des couleurs provençales.

Loisirs

Même si L'Atrium est un coin secret et au calme, autour de lui tout est propice à de nombreuses activités : randonnées, descente en canoës, balades à vélos, visites culturelles, découverte, exploration... Pas de place à l'ennui ! 

Approchez l'Art ​de près

Entrez dans le monde de la céramique à Saint-Quentin-la-Poterie. ViIlage aux allures de Saint-Tropez de par ses couleurs, vous aimerez déambuler dans ses ruelles où de nombreuses galeries d'art attendent votre visite...

Informations touristiques

Les conseillers en séjour de l'office de tourisme Destination Pays d'Uzès Pont du Gard vous propose une séjour sur mesure. Grâce à eux vous connaîtrez tous les incontournables de la région.